• Pourquoi les dollz trafiquantes continue alors que c 'est interdit et que la plus part ce font choper?

    Voila une dollz traficantes  et son QSJ :

     
    *

     

     

     

     Bonjour!

    Comme mon pseudo l'indique, je vend des dollzs. 

     

    - Meju (est réservé)

    - xmaman ( est réservé ) 

    - yuna2011 

     

    Si vous êtes interessez, envoyer moi un messages et le nom de la dollz que vous voulez et je vous direz sont prix! Je ne vous dit pas toutes le fautes d'ortographes dans certains autres QSJ.

     

    Pourquoi vous les dollz trafiquantes vous continuer les trafiques que alors que Sarah l'a interdit dans le reglment et que vous vous faites toutes choper un jour ou l'autre ! 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :